Rechercher un bien

Historique

Notre première agence fut créée en  1997 à Hamme Mille par Monsieur André LORGE. Rapidement l’immobilière L.A. s’est imposée comme l’agence incontournable sur la région de Beauvechain, Incourt, Grez-Doiceau et Jodoigne.

En 1999, l’ouverture de notre 2ème agence en plein cœur de Jauche a permis de renforcer le réseau sur Jodoigne et d’ouvrir sa notoriété sur les communes de Orp-Jauche, Ramillies, Lincent, Hélécine, Hannut, Wasseiges. Réponse à une demande de plus en plus forte dans l’est du Brabant Wallon.

Notre 3ème agence lancée en 2000 dans le centre de Wavre permet de renforcer encore notre image dans le Brabant Wallon et de devenir inévitable.

Dans la foulée, en 2001, nous ouvrons notre 4ème agence, la première dans la province de Namur sur un des grands axes de Gembloux  Ce qui nous permet de devenir un acteur pour les ventes et locations dans le Namurois.

Suite à une demande de plus en plus croissante dans le Namurois, nous ouvrons notre 5ème agence toujours située sur un axe à grands passages dans la commune d’Eghezée en 2006. Nous renforcons grâce à cette agence la notoriété de Jauche et Gembloux.

Dans le cadre de notre expansion sur le marché Namurois, nous ouvrons notre 6ème agence en 2007 sur un des axes les plus fréquentés de Bouge permettant l’accès au centre de Namur.

En 2011 s’ouvre notre 7ème agence à Hannut sur un axe incontournable et devient notre première agence dans la province de Liège.

En 2012, Court Saint Etienne, notre 8ème agence située aux croisements de grands axes routiers complète nos offres sur le Brabant Wallon. 

En 2015, en pleine crise immobilière, nous continuons notre ascension en installant notre 9ème agence à Sambreville.  Une présence de plus dans le Namurois !

Aujourd’hui, nous sommes présents dans les provinces de Namur, du Brabant Wallon et sur la région Hannutoise. Une présence et une visibilité toujours plus grandes avec nos  9 agences qui nous permettent d’être le leader immobilier de ces régions.

 

Et nous ne comptons pas nous arrêter là …..